Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

fcbk twt msp
bandcamp
scl reverbn

ELEKTRIC GEÏSHA

Elektric_Geisha

Après s'être rendus compte que la société ne tendait qu'à s'affirmer dans trois valeurs bien précises que sont les restaurants à sushis, le rock'n'roll et la pornographie, les six membres d'Elektric Geïsha ont entamé une réflexion créatrice dans le but ultime et secret de proposer une musique enfin dans l'air du temps et stimulant au maximum les sens de leurs auditeurs.

Discographie :

En savoir +

fcb

 

 

 

 

 

.:: MUCKRACKERS ::.

Muckrackers apparaît pour la première fois à la fin du siècle dernier dans le nord de la Lorraine, à l’ombre des derniers hauts-fourneaux de la vallée de la Fensch, tout près des frontières luxembourgeoise, belge et allemande.

Issu d’un milieu ouvrier marqué par la mise à mort de la sidérurgie et le chômage de masse, le groupe se nourrit de son décor quotidien, un champ de ruines et de désespoir urbain, pour mettre au point la formule qui forge l’identité profonde de Muckrackers : slogans hurlés, murs de guitares et concassage rythmique en règle.

Son leitmotiv : jouer un rock industriel, lourd, massif, et sans concession, qu’il baptise :INDUSTRIAL HARSH PUNK

 

blip

 

muck

MaYanob.

 

MaYanob

 

MaYanob.

De la matière à la machine, des instincts aux process, des voix cristallines aux coups de grisou, bienvenue dans la tourmenteMAYANOB. Les mélodies pop entêtantes et les sons bruts retracent les contours d’un monde où mécanique, électronique et organique s’entremêlent au point d’être indissociables. Ne cherchez pas à savoir d´où proviennent ces atmosphères froides et cools.. 

- Music Movement V2.0 Deluxe edition Vinyl+ CD

 

 

 

 

 

facebook